Vous n’avez toujours pas envoyé vos cartes de voeux ???

Chic Place fashion-greetings

Ouh la la !!! Vous n’avez toujours pas envoyé vos cartes de Voeux à Papy, Mamie ou Tante Agathe ???

Voici quelques idées pour commander vos cartes et les recevoir avant la fin du mois. Vous avez encore jusqu’au 31 janvier pour les envoyer… Ouf ! Quoi qu’en Suisse c’est trop tard… car la tradition est de les envoyer avant le 15 décembre.

Le site Etsy vous propose plusieurs formats de cartes « Bonne Année » :

Si vous êtes en Haute-Savoie, je vous conseille aussi la jolie papeterie « La Papéthèque » à Annemasse. Quand je rentre dans cette boutique, j’ai envie de tout acheter. Pas vous ?

Vous pouvez aussi trouver des cartes chez Cultura, et même y trouver tout le matériel pour les fabriquer vous-mêmes. Pourquoi ne pas essayer ?

Et pourquoi pas en profiter pour faire le plein de cartes pour toute l’année (Saint Valentin, anniversaires, Fêtes, Remerciements, Naissances, etc.). Il y a tellement d’occasions pour envoyer de jolies cartes ?

Pour la Saint Valentin, vous trouverez un large choix de cartes en français et en anglais chez Paperchase :

Vous trouverez également votre bonheur sur les sites Oelwein et la gamme Paperbanana chez Chic Place est vraiment très sympa.

Et pourquoi ne pas envoyer des cartes aux personnes que vous aimez, juste pour leur glisser un petit « Je t’aime » ou « Je pense à toi ». Pas besoin d’attendre une occasion !!!! Chaque jour est une occasion !!!! Le site Chic Place est juste fait pour vous !!!!

Commentaires

  1. Pingback : La Fête des Pères, des Mères, des Belles-mères, des Beaux-Pères... de la gratitude... - 2besweet

  2. Pingback : La Fête des Pères, des Mères, des Belle-mères, des Beaux-Pères... de la gratitude... - 2besweet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Captcha * Temps limite écoulé. Entrer à nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.