Santé, Beauté et Pleine conscience

Je ne suis pas une « beauty addict » et je suis loin du corps de mannequin qu’on peut voir dans les publicités.

Par contre, je l’avoue, je peux craquer sur un packaging, une publicité dans un magazine, une offre avec un joli cadeau à la clef, les miniatures dans les salles de bain d’hôtel ou car j’aurais reçu un échantillon. J’adore les échantillons !

Depuis que je travaille au centre ville de Genève, la tentation est grande… Les vitrines m’appellent : « Achète-moi… Achète-moi… »

J’entre dans le magasin, je sors ma carte de crédit et là, que du Bonheur !

Une année « bien-être » en vue ! J’ai mon Body Pass 2018 ! (Code promo inclus)

Mon Body Pass 2018

Comme chaque année en décembre, je fais le bilan de mon année en cours, je programme l’année suivante et surtout, je prépare mes bonnes résolutions. J’aime à me dire que dès le 1er janvier, même si l’année 2017 a été difficile émotionnellement, je remets tous les compteurs à 0 et forcément, 2018 sera une année formidable ! Ma 1ère résolution : En 2018, je prends soin de moi et de mon corps. Quelle aubaine ! J’ai découvert une pépite qui va me faciliter la vie en 2018. Le passeport Body Pass ! Quelle belle idée cadeau pour votre fille, votre maman, vos employés, ou glissez l’idée à votre Chéri ou votre sœur pour que le Body Pass soit au pied de votre sapin de Noël. 😉 Body Pass – Le passeport pour le bien-être Chaque année, 150 établissements bien-être sont sélectionnés en Suisse et en France voisine et recommandés auprès de 5’000 membres. Grâce à la carte Body Pass, les membres bénéficient d’un soin à 50% du prix dans chacun des établissements sélectionnés lors de leur première visite. Pour cette nouvelle édition 2018, Body Pass a déniché les 150 meilleures adresses bien-être telles que le SPA du Royal Savoy à Lausanne, celui du Mirador ResortRead more …