Un chic Brunch dimanche à l’Intercontinental de Genève. Ça vous dit ?

Hotel InterContinental Geneva - Brunch Buffet

 

J’ai eu la chance de découvrir le Brunch dominical de l’Intercontinental de Genève, tout en partageant une grande table avec les célèbres blogueurs « food » de Genève ! Quelle chance !

L’Hôtel Intercontinental de Genève mérite vraiment le détour. En effet, dès que vous entrez dans le grand hall avec ses 7 mètres de hauteur, vous êtes déjà très impressionné. L’ambiance est très chic avec ses cheminées, ses salons. Vous trouverez forcément un endroit qui vous ressemblera. Je vous laisse choisir parmi :

  • Restaurant Woods
  • Bar « Le Fumoir » et « Salon à cigares »
  • Bar « Les Nations »
  • Bar à vins « Le wine lounge »
  • Restaurant « Poolside »

Le Brunch

J’ai toujours été fan des brunchs. Je connais les brunchs depuis 1992, quand je suis allée aux Etats-Unis, et j’ai tout de suite été fascinée par le choix infini et les mélanges sucrés-salés. J’aime le côté « buffet à volonté » où vous pouvez faire un mixe de plats chauds, froids, crus, cuits, sucrés, salés. Commencer par le sucré si vous en avez envie. Il n’y a pas de règles. Juste prévoir une assiette assez grande pour ne pas à avoir à vous déplacer plusieurs fois. Mais là encore, et c’est le concept que je trouve génial, c’est que vous pouvez y retourner autant de fois que vous le désirez. C’est juste votre estomac qui décide !

Mon pécher mignon pendant le Brunch de l’intercontinental, c’est la « boutique des desserts ». Ce nom, c’est moi qui le lui ai donné car vous avez l’impression d’entrer dans une jolie pâtisserie avec sa jolie vitrine. C’est aussi joli à regarder que délicieux à manger. Bravo Chef !!

Si vous venez avec vos enfants, il y a même un espace dédié avec des gros nounours.

Tarifs

  • CHF 85.- par personne, sont compris les boissons gazeuses et les jus de fruits.
  • 50% de réduction pour les enfants âgés de 6 à 12 ans.
  • Gratuit pour les enfants de moins de 5 ans.

Horaire

Dimanche de 12h à 15h.

L’Intercontinental Genève

L’Intercontinental Genève est un hôtel 5 étoiles de luxe offrant une vue imprenable sur le Mont Blanc, le lac Léman et la ville de Genève.

La piscine et le restaurant « Poolside »

Le restaurant Poolside vous accueille dans une atmosphère chic et décontractée pour un déjeuner au bord de l’eau.

Proposée pour 4 personnes, la formule Chill & Grill permet de découvrir ce concept chic sur un joli plateau à partager à CHF 59.- par personne, incluant un assortiment de viande, poisson et légumes grillés ainsi une bouteille de vin rosé et un sorbet du jour pour la note rafraichissante.

Pour un déjeuner entre collègues ou entre amis, un cocktail au bord de l’eau ou tout simplement une journée détente, le cadre est parfait.

Vous recherchez une jolie piscine extérieure à Genève ? Elle accueille également les personnes qui ne résident pas à l’hôtel. Peu de gens le savent. C’est vrai que la saison pourrait s’y prêter mais comme dit le dicton « Après la pluie, le beau temps ». Le beau temps arrive bientôt. Soyons optimistes !

Horaires d’ouverture du Restaurant Poolside and Lounge

  • Ouvert de mi-mai à mi-septembre
  • Bassin de 9h à 19h
  • Restaurant Poolside ouvert jusqu’à 16h et lounge ouvert jusqu’à 21h30

Plus d’info sur la piscine ici.

SPA by Clarins

Dédié au bien-être à l’état pur, l’institut et spa de jour Clarins offre 6 salles de soins somptueuses, dont un sauna et un hammam.

Plus d’info sur le spa ici. Attention, le spa est en cours d’embellissement du 29 avril au 10 juin. J’ai hâte de voir sa réouverture dans quelques jours.

Bar Le Fumoir et son Lounge à cigares

Je ne suis pas fumeuse et ne l’ai jamais été mais je respecte les fumeurs et quand il y a un espace spécialement conçu pour eux, je dis « chapeau » ! J’aurais presque envie de m’y mettre pour pouvoir profiter de ce bel endroit. (Je plaisante bien sur !)

Vous y trouverez un grand choix de cigares du monde entier, de rhums parfumés, de cocktails, de spiritueux, dont des whiskys et cognacs rares.

Un très bel endroit !

Plus d’info sur le Bar et Lounge à Cigares ici.

Les Suites executives & Suites de Luxe

J’ai travaillé pendant dix ans dans de très beaux hôtels et j’aime visiter et séjourner dans les hôtels de luxe et leurs chambres magnifiques. En tant que blogueuse, j’ai la chance de pouvoir les visiter et de pouvoir partager avec vous mes belles découvertes. Et l’hôtel Intercontinental Genève est une très belle découverte à Genève.

Voici quelques unes des photos prises lors de ma visite. Pour des photos de meilleure qualité, visitez la galerie photos de leur site. Les suites sont somptueuses.

Adresse :

7 – 9 Chemin du Petit Saconnex, CH – 1209 Genève

Tél. : +41 22 919 39 39 – inter-geneva@intercontinental-geneva.ch

www.geneva-intercontinental.com

A 3mns des Nations Unies et du Centre International de Conférences de Genève (CICG) et à 5mns en voiture du parc des expositions Palexpo.

Vous souhaitez un autre avis Restaurant à Genève ? Cliquez ici.

Et si vous souhaitez un autre article sur l’Intercontinental de Genève, lisez vite l’article du Dos de la Fourchette.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.