La Magie de Noël au Beau-Rivage Genève

Hôtel Beau-Rivage Genève

L’esprit de Noël s’invite à l’hôtel Beau-Rivage Genève pour offrir des fêtes de fin d’année féériques et inoubliables aux petits comme aux grands enfants.

La maison familiale a pensé à tout pour créer une atmosphère chaleureuse et organiser des activités conviviales. C’est donc tout un programme placé sous le signe du rêve éveillé et de la féérie qui est proposé, avec notamment un invité d’honneur scintillant : un sapin « bijou »…

Un sapin « bijou » au cœur de la maison

Cette année, l’hôtel accueillera un arbre de Noël majestueux d’une quinzaine d’années. Paré de 4’000 ornements Swarovski, il brillera de mille feux pour mettre des étoiles dans les yeux de chacun et pour rappeler l’ambiance festive de ces fêtes que l’on aime tant. Grandiose et étincelant, c’est un bijou de huit mètres de hauteur, imaginé en partenariat avec la prestigieuse maison Swarovski, qui prendra place dans le lobby de Beau-Rivage Genève. Flocons de neige en cristal clair sur ruban satiné et étoiles brillantes : les ornements tout en élégance créés par la designer Verena Castelain sauront sublimer ce géant des neiges. Au pied de celui-ci, un décor féérique s’installe : cheval de bois, ours en peluche, boîtes à cadeaux élégantes, tout est pensé pour transporter chacun au cœur de la magie des fêtes. Ce roi de la forêt, gracieux et scintillant, pourra être admiré par tous ceux qui le souhaitent dès le 28 novembre !

Des instants gourmands

Avis à tous les amoureux de chocolat, le fameux Chocolate Bar prendra place tous les week-ends du 23 novembre au 1er mars 2020.

Cookies chauds faits maison aux pépites de chocolat ou sorbet cacao : il sera difficile de résister aux douceurs imaginées par le Chef Pâtissier Yohan Coiffard et le Chef Dominique Gauthier, en partenariat avec la prestigieuse maison Orfève. Un buffet de friandises et une fontaine de chocolat accompagnée de fruits frais et de guimauve a également été pensé afin de ravir toutes les papilles.

Le samedi 14 décembre, les plus gourmands devront réserver leur place pour monter à bord du Tram Gourmand et découvrir le Chocolate Bar by Beau-Rivage Genève. Ce concept unique, baptisé « Ça c’est chocolat ! », permet d’explorer la ville, bien installé dans un tramway vintage, tout en se délectant des douceurs cacaotées imaginées par Yohan Coiffard et Dominique Gauthier.

De plus, les trois premiers mercredis du mois de décembre et sur réservation, de 15h à 17h, le Chef Pâtissier ouvre les portes des cuisines du Chat-Botté aux juniors de 5 à 12 ans pour leur proposer des cours de pâtisserie. Durant deux heures, les jeunes marmitons pourront bénéficier des précieux conseils du Chef Yohan Coiffard tout en préparant une recette douce et délicieuse.

Coffrets noël_ 2

Une fin d’année sous le signe de la fête

Le 28 novembre et le 24 décembre, le Chef Dominique Gauthier propose une idée séduisante et originale : emporter à la maison un repas de chef « Turkey to go » pour Thanksgiving ainsi que « Le Chapon du Nant d’Avril » et la fameuse bûche pour Noël. Pour pouvoir se régaler sans cuisiner et profiter ainsi pleinement de ses invités, il faudra réserver au minimum 72 heures à l’avance.

Le Chat-Botté réserve lui aussi quelques jolies surprises : ce dernier sera ouvert durant trois samedis précédant Noël (30 novembre, 7 et 14 décembre), afin de plonger ses clients dans l’ambiance des fêtes le temps d’un repas.

Aussi, afin de célébrer la nouvelle année comme il se doit, le 31 décembre, une soirée « Bar & Dance » est organisée au bar de l’hôtel. DJ, décorations festives, cotillons, du saumon, du foie gras, des huîtres ainsi que du champagne seront de la partie ! Les amoureux de la montagne ne seront pas laissés pour compte avec « La Terrasse Alpine ». Ils auront la chance de déguster un menu fondue et charcuterie ainsi qu’un fondant avec une glace au Toblerone dans un décor alpin authentique et original, à l’intérieur de télécabines vintages venues tout droit de Gstaad. Ils pourront ensuite rejoindre la piste de danse du « Bar & Dance » ! Quelle que soit la soirée choisie, il faudra penser à réserver pour pouvoir en profiter.

Des cadeaux qui mettent l’eau à la bouche

Vous recherchez une idée cadeau pour faire plaisir à ceux que vous aimez ? Durant toute la période de Noël, la maison vous propose des coffrets cadeaux, en vente sur place, composés de gourmandises by Dominique Gauthier ainsi que d’autres produits d’excellence. Vins, foie gras, thés haut de gamme ou encore champagne exclusif : des présents qui raviront tous les fins gourmets !

Plats_Coffrets noël_ 1

À propos de l'Hôtel Beau-Rivage

Fondé en 1865 par Jean-Jacques Mayer, l’Hôtel Beau-Rivage est aux mains de ses descendants directs qui, depuis cinq générations, préservent avec passion son charme d’antan. Lové entre l’effervescence de la ville, la quiétude du lac Léman et la vue sur les montagnes des Alpes, ce fleuron de l’hôtellerie genevoise cultive un art de vivre unique qui fait de n’importe quel séjour au cœur de la ville-monde une expérience inoubliable. Un art de l’enchantement qui a séduit en leur temps des personnalités telles que Eleanor Roosevelt, Richard Wagner, Jean Cocteau ou encore l’impératrice Sissi. Plus qu’une adresse, l’élégante maison familiale genevoise est un écrin d’histoire, qui tout en conservant son authenticité, propose aujourd’hui 72 chambres et 23 suites offrant à leurs hôtes des prestations exceptionnelles.

Contacts Beau-Rivage Genève

Mylène Oquidan
Marketing & Communications Director

mylene.oquidan@beau-rivage.ch

Viktoria Carpigo
PR & Events Associate

viktoria.carpigo@beau-rivage.ch

Contact Presse

Agence PR & co

Anne-Sophie Schweitzer

+41 22 400 05 14

press@pr-and-co.ch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.