The Ritual of Chado

Rituals thé matcha bambou crème pied et pierre ponce 2

RITUALS
LE RITUEL DE CHADO

L’année dernière, en faisant du shopping à Boulogne avec ma copine chérie CC, je lui ai fait découvrir la marque Rituals en passant devant une boutique. Quand j’ai senti le parfum du rituel de Chado, Hmmm cette délicieuse odeur de thé matcha et bambou, elle n’a pas pu s’empêcher de m’offrir le coffret « The Ritual of Chado ».

Je l’ai gardé précieusement en attendant d’avoir le temps de prendre soin de mes petits pieds. Bon, je chausse du 39/40 donc pas si petits que ça je vous l’accorde 😉

Le confinement Covid-19 a certes de très mauvais côtés, mais en étant à la maison 7 jours sur 7 en télétravail, je gagne un minimum de 2 heures par jour en transport. Dès que j’éteins mon ordi le soir, hop, je suis déjà à la maison et je peux faire mes lessives, mon ménage, me relaxer, prendre un livre, et prendre soin de mes pieds…

D’ailleurs, je ne sais pas pour vous, mais depuis le confinement, mes pieds sont hypers plus secs que d’habitude. Sûrement car ils sont moins sollicités. Pourtant, j’avais fait un soin des pieds fin février avant mes dernières vacances à Dubaï.

Ce coffret Rituals était une édition limitée donc vous ne pouvez plus le trouver, mais le concept reste le même avec d’autres produits de la marque.

Alors, détendez-vous, prenez 20 minutes pour vos pieds que nous sollicitons tant et laissez le matcha énergisant et le bambou rafraîchissant vous aider à atteindre la tranquillité, la sérénité et l’harmonie pour les prochains jours.

Précédent
Suivant

Routine de soin pour vos pieds

Basé sur la cérémonie du thé ancienne et complexe du Japon, The Ritual of Chado embrasse l’art de l’attention, éveillant votre âme et vous inspirant à vivre chaque instant avec une intention et une harmonie renouvelées.

La collection Ritual of Chado étant une édition limitée du printemps / été 2019, je vous conseille de remplacer les produits par la collection Ritual of Jing ou Ritual of Sakura. 

  1. Nettoyage : Prenez une bassine, versez de l’eau chaude (mais pas trop chaude quand même d’accord ? Il faut que ce soit raisonnable). Plongez vos pieds pendant environ 10 minutes dans l’eau où vous aurez fait infuser le sachet de thé Rituals de Chado ou les sels de bain Ritual of Jing.
  2. Séchez vos pieds dans une serviette bien chaude.
  3. Gommage : Révélez la douceur de vos pieds en exfoliant les peaux mortes avec une pierre ponce naturelle. Si vous n’avez pas de pierre ponce, utilisez le body scrub Ritual of Jing ou Sakura.
  4. Soin : Nourrissez vos pieds avec l’onctueuse crème pour les pieds (Ritual of Chado, Ritual of Jing).

Si vous n’avez pas pris soin de vos pieds depuis longtemps, n’hésitez pas à appliquer la crème chaque soir avant d’aller dormir. Comme ça, votre peau a tout le temps de s’hydrater pendant la nuit.

Alors ? Vous vous sentez comment après ce rituel ? Pas mal n’est ce pas ? Et l’odeur des produits Rituals ? Tellement agréable !!!!

BEAUTE
BEAUTE

Rituals | Magazine

Allez faire un tour sur le magazine en ligne de Rituals. Il est très inspirant avec des thèmes magnifiques comme la spiritualité, les rituels, le corps, etc. J’aurais tellement aimé que ces articles soient sur mon blog tellement ils me ressemblent. Bravo !

Goutte d'eau
J'aime beaucoup la marque Rituals. J'adore ses senteurs, son joli packaging et les boîtes que je garde ensuite pour ranger mes produits de beauté et maquillages. Je ne peux m'empêcher d'entrer dans les boutiques avec leurs ambiances cocooning qui vous enveloppe comme dans un linge de soie.
Pour les Genevois, la boutique Rituals se trouve Rue du Marché 2, à côté de Confédération centre. Bonne visite ! Et dites-moi quels sont vos produits préférés. A très vite !!

Méditation relaxante | pluie tropicale
Méditation avec Rituals

Autres articles Beauté et Bien-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.