Mot-clef : blogueuse geneve

Road Trip au départ de New York

New York_Colorful Times Square_2BeSweet

Pourquoi New York et la Nouvelle Angleterre ? En 2014, nous avions déjà fait un road trip au Canada (Québec et Ontario) et nos ados qui n’avaient alors que 9 et 12 avaient adoré. Ils nous disaient régulièrement : « Ce serait trop bien de refaire un Grand voyage comme celui du Canada !!! » On leur a expliqué que c’était un budget conséquent mais qu’on pourrait l’envisager si cela faisait partie de leur liste de cadeaux de Noël et qu’ils n’auraient pas autant de cadeaux. Il est sympa notre Père Noël, n’est ce pas ? Donc on a fait un petit « Survey ». On a demandé à chaque membre de la famille d’écrire 4 destinations sur un petit bout de papier et New York est apparu à plusieurs reprises. Il faut savoir que cette année, ils ont presque 16 ans et 13 ans et New York fait toujours rêver un ado !!! Pour ma part, je connaissais déjà New York pour avoir passé 3 années dans le New Jersey et le Connecticut lorsque j’avais 20 et 28 ans. Et j’allais de temps en temps à New York le weekend. J’y suis retournée en 2013 pour 4 nuits avec mon mari et j’avaisRead more …

Une année « bien-être » en vue ! J’ai mon Body Pass 2018 ! (Code promo inclus)

Mon Body Pass 2018

Comme chaque année en décembre, je fais le bilan de mon année en cours, je programme l’année suivante et surtout, je prépare mes bonnes résolutions. J’aime à me dire que dès le 1er janvier, même si l’année 2017 a été difficile émotionnellement, je remets tous les compteurs à 0 et forcément, 2018 sera une année formidable ! Ma 1ère résolution : En 2018, je prends soin de moi et de mon corps. Quelle aubaine ! J’ai découvert une pépite qui va me faciliter la vie en 2018. Le passeport Body Pass ! Quelle belle idée cadeau pour votre fille, votre maman, vos employés, ou glissez l’idée à votre Chéri ou votre sœur pour que le Body Pass soit au pied de votre sapin de Noël. 😉 Body Pass – Le passeport pour le bien-être Chaque année, 150 établissements bien-être sont sélectionnés en Suisse et en France voisine et recommandés auprès de 5’000 membres. Grâce à la carte Body Pass, les membres bénéficient d’un soin à 50% du prix dans chacun des établissements sélectionnés lors de leur première visite. Pour cette nouvelle édition 2018, Body Pass a déniché les 150 meilleures adresses bien-être telles que le SPA du Royal Savoy à Lausanne, celui du Mirador ResortRead more …

Journée filles à Vitam

2besweet_Bijoux

Samedi 8 avril 2017, un programme 100% féminin ! Découvrez une journée conçue spécialement pour vous mesdames.   Avec au programme, de 9h à 20h : • Marché de créatrices et démonstrations • Coin esthétique et soins • Bar à potins & ces messieurs sont bien sûr les bienvenus ! les journéesfilles.fr Et de 19h30 à 22h30, c’est soirée filles à l’espace Bien-être & Spa • Eau à 33°, Balnéo, Saunas, Hammams… • Moment de partage entre copines • Espace privatisé réservé aux filles à partir de 20h ! Attention, nombre de places limité. Tarif : 30€ RÉSERVER EN LIGNE SAINT-JULIEN-EN-GENEVOIS vitam.fr Par mail : info@vitam.fr Par téléphone : +33 (0)4 50 84 66 66 Vitam – 500 route des Envignes 74160 Neydens – Haute-Savoie Les journées filles… Qu’est-ce que c’est ? Au départ, c’est une super Nana, Audrey, qui a eu le génie d’organiser des salons « Spécial Filles » pendant un weekend en Haute-Savoie et Savoie, notamment à Annecy, Sévrier, Annemasse, Aix les Bains… Ainsi se retrouve dans un seul et même endroit tout ce qui pourrait plaire à une femme : Un marché de créatrices avec des stands d’accessoires féminins, des sacs à main, des bijoux, du prêt-à-porter, de la déco…Read more …

Bye Bye 2016 ! Bonne Année 2017 !

Jan 1, 2017 | Publié par dans Rencontres & Découvertes | 0
Happy New Year 2besweet

L’année 2016 s’achève avec le 1er anniversaire de 2besweet. Pour résumer l’année 2016 et 2besweet Mon premier article publié le 27 décembre 2015 : Youpiiiiii ! J’ai le nouveau livre de Garance Doré : Love Style Life. 43 articles publiés en 1 an. 7800 visiteurs sur le blog 2besweet. 350 Followers sur Instagram avec 209 photos. 164 Followers sur la page Facebook 2besweet. Top 5 des articles les plus visités La règle des 8 heures et comment j’ai rencontré Sigrid Vincent avec 1150 visites Les paniers de Béné avec 710 visites Mon petit cancer : 6 mois déjà ! avec 656 visites Défilé « Summer Break » aux Galeries Lafayette à Annecy avec 582 visites Montre-moi tes pieds, je te dirai qui tu es… avec 507 visites Top 2 des pages les plus visitées Mes restaurants « coups de coeur » à Genève Mes blogs préférés Pour conclure 2016 2016 a été une année riche en émotions et en belles rencontres. J’ai commencé l’année avec un cancer du sein. J’ai énormément appris de cette épreuve. Sans elle, je n’aurais probablement jamais pris le temps de créer le blog 2besweet et de prendre le temps tout court. J’ai enfin pris le temps de lire : objectif 2016 atteint. J’ai écouté 8 livres audio et lu 6 livres.Read more …

Les vacances sont terminées. Plein de bonnes résolutions pour la rentrée !

sérénité

Les vacances sont terminées pour la plupart d’entre nous… Le soleil était au rendez-vous et semble vouloir rester ! Et qu’est-ce que ça fait du bien ! J’ai fait le plein d’énergie, de soleil, de bonne humeur, d’apéros-tapas, de musique, de rires… bref, de vraies vacances en famille et entre amis !!! Pour moi, c’est ma deuxième rentrée de l’année. En effet, la première était le 17 mai 2016. J’avais repris le chemin du travail et depuis je m’étais faite discrète sur les réseaux sociaux et sur mon blog. La page blanche… Le manque d’inspiration positive… Le retour du stress au travail… (Si vous ne savez plus pourquoi j’étais en arrêt maladie pendant 6 mois, vous pouvez relire mon article ici). Beaucoup de raisons pour ne pas avoir pu écrire d’articles. Pour ceux qui me suivent sur Facebook et sur Instagram, vous avez pu voir que j’ai préféré des posts « photos », sorte d’albums souvenirs de mes jolies vues. C’est maladif ! J’ai envie de prendre des photos tout le temps. L’appareil photo est toujours prêt à « shooter », au restaurant, sur la plage, dans la rue, etc. Je trouve que c’est plus rapide pour diffuser mes coups de cœur instantanément. Même si poster des photos quandRead more …