Mot-clef : pinterest

Retour à la réalité… et aux bonnes résolutions connectées… ou pas…

Fév 13, 2017 | Publié par dans Organisation | 0
Pause thé et Ma Vie en mieux

Les résolutions du 1er trimestre… Les vacances de Noël sont déjà bien loin… Je suis revenue au travail début janvier, après dix jours de vacances (imposées… ;-() Dix jours de relaxation, de lâcher prise, quand tout ce qui était écrit sur ma to-do list : « ne rien faire »… Ensuite, c’était le retour à la réalité… Les kilos en trop, après avoir mangé le foie gras, les bûches de Noël, les galettes des rois, les chocolats des enfants… Chut ! …Prête à retrouver mes 1h15 de transport pour aller travailler… Prête à découvrir ma boîte mail et ses urgences… Je dois avouer que j’ai un peu triché pendant les vacances. Je l’ai vidé au fur et à mesure et me suis assurée qu’il n’y avait rien d’urgent à traiter. Un petit stress en moins. Avant les vacances, mon téléphone Androïd est mort… J’ai donc racheté un Samsung tout neuf et j’ai donc découvert des nouvelles applis que je me suis empressée d’essayer pour mettre en place mes bonnes résolutions. Je suis revenue avec un esprit plein de bonnes résolutions. A bas le stress. A bas les heures supplémentaires. A bas l’effet « éponge ». Cette année, je vais assurer grave ! Voici ceRead more …

La règle des 8 heures et comment j’ai rencontré Sigrid Vincent

Robe de mariée O'Scarlett 2besweet

  Aemilia Madden, une Fashion Editor américaine, a publié l’article suivant « How the 8-hour rule totally changed my style ? » (en français, « Comment la règle des 8 heures a complètement changé mon style ? ») dans WhoWhatWear et je trouve l’idée tellement évidente, simple et facile que je la partage avec vous. Mais pourquoi n’y avais-je pas pensé avant ? Il est vrai que le matin au réveil, ce n’est vraiment pas le moment idéal pour choisir sa tenue. On est parfois mal réveillé. On n’est pas toujours dans une super humeur si on a mal dormi, on attend le dernier moment pour se lever, il faut préparer le petit-déj des enfants, etc. et aussi, le petit haut qui pourrait « matcher » avec votre joli pantalon bleu marine, n’est peut-être pas repassé, et hop ! un stress de plus à 7h du matin. Aemilia propose donc la bonne idée de préparer sa tenue la veille « 8 heures avant de se lever ». En seulement 10 minutes, vous prenez le temps de choisir votre tenue pour le lendemain. Et hop ! Voici une bonne idée qui vous enlèvera un stress en moins. Et si, à tout hasard, vous ne savez pas comment coordonner vos tenues,Read more …

J’ai dit « Oui » !!! – 2 – Comment organiser son mariage en 9 mois ?

J'ai dit oui comment organiser son mariage en 9 mois

J’ai dit « Oui »… Je suis excitée comme une petite puce. J’ai envie d’appeler mes super copines !!! J’ai envie de montrer ma bague à tout le monde… Grrrr !!! Je dois attendre… car on est toujours à Londres !!!! Si vous n’avez pas lu mon 1er article, allez vite le lire ici. On reste à Londres deux jours de plus. Je pense que j’ai le sourire jusqu’aux oreilles du matin au soir depuis ma demande. Mais au fait ? On se marie quand ? J’ai la chance d’avoir un « fiancé » (avec l’accent anglais « fiançééééééyyyyy ») très sûr de lui. Tellement sûr de lui qu’il veut se marier cette année !!!! En 2015 !!!! Ouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh ! C’est « short » quand même ! De retour à Genève, je montre ma bague Mauboussin à tout le monde. Je suis tellement fière ! Il faut savoir, pour la petite histoire, que j’ai 43 ans et j’ai rêvé de ce moment depuis… 43 ans !!! Enfin, euh, non, 35 ans… J’ai été pendant quelques années la Bridget Jones française. Et j’ai marié toutes mes copines, ou presque, donc là, c’est de mon mariage qu’on parle… Je ne sais pas du tout par où commencer… Je regarde quelques sites iciRead more …