Terrésens s’implante en Suisse – Communiqué de Presse

Terresens chalets de luxe terrasse vue sublime

Sommaire

Terresens chalets de luxe à la montagne

Dans le cadre de son développement à l’international, le promoteur et gestionnaire français Terrésens s’implante à Genève pour commercialiser ses résidences secondaires «nouvelle génération» auprès du marché suisse.

L’immobilier de loisirs réinventé

Depuis 2008, le groupe lyonnais Terrésens s’impose comme l’un des acteurs majeurs de l’immobilier de loisirs.

Initiatrice du concept de «copropriété résidentielle de tourisme», la société fondée par l’homme d’affaires français Géraud Cornillon promeut, vend et gère des résidences haut de gamme dans les régions touristiques les plus prestigieuses d’Europe.

Sa spécificité ? Inclure des prestations et des services premiums (restaurants, kids club, piscines, conciergerie, etc.) à ses projets tout en proposant aux propriétaires une gestion personnalisée de leur bien par la filiale du Groupe My Second Home.

En assurant la construction, la promotion, la vente et l’exploitation du bien, Terrésens offre donc aux acquéreurs un service à 360°. «À partir de notre savoir-faire dans l’immobilier géré, nous avons créé en 2014 « La Copropriété Résidentielle de Tourisme ». Ce concept novateur permet à nos propriétaires d’acquérir une résidence secondaire, sans souci de gestion, avec un service de conciergerie dédié et des avantages fiscaux», témoigne Géraud Cornillon.

Terresens chalets de luxe à la neige

Des appartements de ski clés en main

Particulièrement active dans les Alpes, l’entreprise a dirigé de nombreux programmes de résidences en montagne.

Afin d’optimiser leur valeur locative, chacun des projets initiés jouit d’emplacements premium, skis aux pieds ou centre-village dans les stations les plus prisées de France.

Les appartements sont équipés et meublés avec goût par la décoratrice du groupe. Cette dernière privilégie des matériaux nobles et des couleurs sobres pour créer des atmosphères au chic cosy et contemporain.

Points forts également des résidences : les espaces communs pensés pour accueillir les familles et les groupes. Piscine intérieure et extérieure, espaces bien-être, bar à tapas, espaces de co-working, espaces pour les enfants, service de navettes, les prestations proposées confèrent une véritable plus-value aux biens.

Deux résidences de prestige à 1h de Genève

A l’occasion de son implantation en Suisse, Terrésens propose plus particulièrement à la commercialisation deux résidences de prestige à 1 h seulement de Genève avec des livraisons prévues au 4ème trimestre 2021: L’Altima à Megève qui offre des appartements et chalets individuels sur mesure et Les Roches Blanches à Combloux, résidence au pied des pistes dotée d’une vue incroyable sur le Mont-Blanc.

Des biens de prestige qui permettront à leurs propriétaires de bénéficier de divers avantages dont un service de conciergerie, une gestion personnalisée et des avantages fiscaux. «Nous mettons l’accent sur ces deux programmes d’exception qui, à une heure seulement de Genève, constituent des investissements parfaits pour la clientèle suisse, pouvant ainsi bénéficier d’une résidence de vacances haut de gamme de proximité et d’un investissement locatif avantageux », explique M. Stéphane Jorcin, en charge du bureau de Genève.

Contact Presse

PR & co
Kim Marko & Pamela Redaelli

press@pr-and-co.ch
T. +41 22 400 05 14

pr-and-co.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.