Aur’a, l’eau chic et délicate

Eau Aura Perso Table chic 1

Aur'a, l'eau chic et délicate

Si on m’avait dit : « Je viens de goûter une eau d’une pureté incroyable… », j’aurais été quelque peu dubitative… ou au contraire, j’aurais voulu en avoir le coeur net.

En décembre dernier, quand Anne-Sophie de l’agence PR&Co m’a proposé de goûter l’eau Aur’a, je ne savais pas à quoi m’attendre. Je me réjouissais de découvrir cette eau dont elle m’a vanté tant de mérites et sachant que je recherchais une certaine légèreté afin de m’extraire de mon quotidien de télétravail. Ce sont ces jolis petits moments qui nous permettent de nous évader, de nous imaginer ailleurs, et pourquoi pas dans les montagnes des Carpates, une parenthèse fort appréciée pendant cette période si tristounette. Vous me direz : « Oui, enfin Steph, ce n’est que de l’eau… Tu n’en fais pas un peu trop ? »

Je vous raconte ?

Eau Aura Perso Table chic 1

Aur'a et chic art de vivre

Un bel objet pour une jolie table

Noël dernier, en télétravail depuis 9 mois, malgré le fait que nous n’ayons pas pu inviter nos proches, je rêvais tout de même d’une jolie table chic et glamour, et faire abstraction de l’ambiance morose des derniers mois.

Lorsque j’ai reçu mes deux bouteilles, l’une gazeuse et l’autre plate en dégustation, je savais déjà que la tradition d’une table raffinée pour les fêtes serait renouvelée. Merci à Aur’a pour ce joli cadeau.

Les bouteilles de 75ml chacunes sont en verre, tout en longueur et je les ai gardées pour mes repas de fin d’année. Effectivement, contrairement à d’autres marques d’eau de table, je n’ai pas eu honte de laisser les bouteilles sur la table. Au contraire ! J’étais fière de les placer sur le chemin de table pour ajouter un style chic et délicat avec leurs couleurs blanche et or.

L’année dernière, avec mon mari, nous avons également décidé d’arrêter d’acheter des bouteilles d’eau en plastique afin de diminuer nos déchets et ainsi protéger notre environnement. Avec les bouteilles Aur’a, non seulement, vous pouvez les recycler, mais vous pouvez tout à fait les garder comme carafe ou comme soliflore (petit conseil upcycling & DIY 😉).

J’en profite pour faire un clin d’oeil à nos amis restaurateurs. Si vous cherchez une eau raffinée pour mettre en avant les saveur de vos plats, dans votre restaurant étoilé, bistronomique ou juste pour étinceler vos belles tables, n’hésitez pas. Cette eau mérite vraiment d’être goûtée et recommandée à vos hôtes.

Aur'a, une nouvelle eau haut de gamme aux propriétés anti-âge prouvées

Source dans les montagnes des Carpates, en Roumanie, Aur’a arrive sur le marché suisse.

Proposée dans des bouteilles de 75ml, en version plate ou pétillante, Aur’a est une eau alcaline, naturellement enrichie en or et en argent colloïdaux, ce qui en fait une excellente alliée pour améliorer les fonctions vitales du corps.

Veloutée, subtile, hydratante et nourrissante, elle accompagnera les bons vins et les repas de fête.

Jaillissant d’une source naturelle, située en pleine forêt des Carpates, en Roumanie, dans une zone dépourvue d’activités industrielles, soit à des milliers d’hectares de toute source possible de pollution.

Mise en bouteille en verre de la meilleure qualité, à 40 mètres de la source, dans une usine entièrement automatisée, Aur’a parvient à maintenir l’ensemble de ses propriétés inchangées qui en font un excellent allié du corps. Veloutée, subtile, hydratante et nourrissante.

Eau Aura Perso Table chic 6

Un allié aux vertus antioxydants et détoxiquantes

Parmis les propriétés phares d’Aura, notons son PH alcalin, de 8.28, dont les vertus antioxydants contribuant à évacuer les déchets acides de l’organisme, protégeant ainsi les cellules des effets nocifs des radicaux libres, ralentissant par ailleurs les effets du vieillissement cutané. Aucun virus ou bactérie ne pouvant se développer en milieu alcalin, Aur’a contribue par ailleurs à prévenir des risques de maladie.

L’alcalinité est le plus grand agent détoxifiant du corps, et l’eau minérale Aur’a est une eau naturelle avec un pH alcalin qui peut générer une désintoxication profonde du corps. L’alcalinité purifie l’organisme, ce qui permet de régénérer les tissus », commente Cristian Stanulescu, docteur en Naturopathe, spécialisé en désintoxication et toxicologie.

 

Enrichie en or et argent colloïdaux

A ses propriétés alcalines s’ajoutent des taux élevés d’or et d’argent colloïdaux, tous deux d’excellents antioxydants. Alors que l’or est un antibiotique naturel, l’argent, connu pour ses pouvoirs antiseptiques et anti-inflammatoires, détruits efficacement les bactéries et facilite la détoxification du corps. Pure d’un point de vue microbiologie, dépourvue de nitrates ou nitrites, Aur’a contribue également é améliorer les fonctions vitales du corps. Contrairement à d’autres types d’eaux, Aur’a bénéficie d’une très faible teneur en sodium, à 5.62 mg/dm3, soit quatre fois moins qu’une eau potable ordinaire. Pour la nutritionniste et Naturopathe, Sandra Neri, la richesse d’Aura réside justement dans sa pureté.

 

Naturellement pure, dépourvue de chlore, élément dévastateur pour notre équilibre ainsi que de tout résidus découlant de l’activité humaine, Aur’a est un incontournable pour notre santé. Boire de l’eau alcaline contribue à neutraliser le PH acide intra et extra cellulaires et véhiculer de l’information vibratoire grâce à ses oligoéléments uniques.

Récompensé par le Crystal Taste Award

Lancée sur le marché suisse grâce à l’implication d’une médecin de famille établie à Morges et d’une consultante en affaire vivant à Genève, toutes deux originaires de Roumanie, Aur’a vient d’être récompensée, pour la cinquième années consécutive, par le Crystal Taste Award. Un prix décerné par les meilleurs chefs et sommeliers étoilés Michelin, confirmant le caractère exceptionnel de cette eau naturelle, jaillissant du Massif l’affluent d’Or. Une montagne sacrée, dont les pouvoirs se transmettent au travers de contes et de légendes depuis de longues générations.

Les points de vente

Centre Nutrition, Forme & Santé

Boulevard des Philosophes 14

1205 Genève, Suisse

Cabinet Crina Draghiciu

Avenue des Pâquis 29

1110 Morges, Suisse

Cabinets Claude Berdoz

Institute Témacorps, Route de Lavaux 121, 1095 Lutry

Cabinet médical, Rue de Lausanne 46, 1110 Morges

Bouteilles d'eau Aur'a 13

Aur’a reste mon eau préférée en raison de l’unicité qui la caractérise et de son caractère naturel, sans parler des horizons nouveaux et inattendus qu’elle nous a présentés comme possibles. L’eau alcaline accompagne parfaitement les repas généreux, soulignant l’arôme des plats et des boissons ».

Claudia Benea, Sommelière d’eau

Remerciements

Je remercie Anne-Sophie Schweitzer de l’agence PR & Co et à la société Aur’a Suisse de m’avoir permis de la déguster en avant-première. J’ai pu goûter une bouteille de chaque, et j’ai pu me rendre compte de la pureté du goût. Non, je vous assure, je n’exagère pas. Bravo !!!

AURA_LOGO_3

Contact & Informations

Aur'a Suisse

Avenue des Pâquis 29

1110 Morges

Contact

Anca Coriiu

T. +41 79 545 19 80

anca.coriiu@aurasuisse.ch

www.aurasuisse.ch

Points de vente

Aur'a Suisse

Cabinets thérapeutiques

Centre Nutrition, Forme & Santé

Cabinet Crina Draghiciu

Cabinets Claude Berdoz à Lutry et Morges

Contact Presse

Agence PR & co

Anne-Sophie Schweitzer & Natacha Alex

press@pr-and-co.ch
T. +41 22 400 05 14

pr-and-co.ch

Logo PR and Co

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.